Ti piace Mekina-Medhani-Alem?

Mekina-Medhani-Alem

1 opinioni su Mekina-Medhani-Alem

Guarda le foto di Alicia Ortego

La chiesa del salvatore del mondo

7 km da Lalibela, ad un'altezza di 2.750 m, è Mekina-Medhani-Alem, Chiesa del Salvatore del mondo. L'ambiente è spettacolare, con la valle che si apre ai vostri piedi, una cascata sulla montagna ... Il monastero di per sé non è spettacolare, ma abbiamo aperto, e il sacerdote che si occupa di noi "lavato i nostri peccati" noi (con acqua di montagna che scorre costantemente dal tetto - Stone Mountain, facendo scorrere sulle nostre teste filtrando con la croce ortodossa, poi ci ha fatto correre più acqua sul viso, fino a 3 volte), ci ha mostrato le croci processionale e uno dei libri del XIII-rotoli che è conservato qui.

L'eglise du sauveur du monde

A 7 km de Lalibela, à une hauteur de 2.750 m, se trouve Mekina-Medhani-Alem, l'église du Sauveur du monde. Le cadre est spectaculaire, avec la vallée qui s'ouvre à vos pieds, une chute d'eau sur la montagne ... Le monastère lui-même n'est pas spectaculaire, mais il nous a ouvre ses portes, et le prêtre qui est en charge de nous nous a "lavé de nos pêchés" (avec de l'eau de montagne qui coule constamment depuis le toit - la pierre de la montagne-, la faisant couler sur nos têtes, en la filtrant avec la croix orthodoxe, puis il nous a fait couler plus d'eau sur le visage, jusqu'à 3 fois), il nous a montré les croix processionnelles et l'un des livres-parchemins du XIIIe qui est gardé ici.
Alicia Ortego

Informazioni Mekina-Medhani-Alem